Azell,
Very glad to have you here and I too,often wondered why there has never been any women on this forum-or pretty much
any music forum,for that matter.
It's nice to have a female perspective,included in this forum now-especially since you will probably be the only female to ever set foot here.
As Oren pointed out,this forum is as much about gear & instruments-as it is music and you have to know the gear to make the music & post it here.
I was a hardware gear-head when I joined here almost 4 years ago,but I knew
nothing about computers and the folks here always lent a hand to walk me through and of course,we are all here to help you learn the gear.
As for were we all reside,I had started a thread about 2 years ago in the "General Chat" section,were we shared maps & photos of where we live.
Most of us are on Facebook anyway though,so there's no problem knowing where most of us live.
I'm happy to read that you are coping well in your situation and hopefully your situation will improve more and more as time goes on.
This forum may seem like a "gentleman's only" club-but be rest assured,we did not plan it this way!
Thanks for choosing to be a part of our family here on the forum,
-Thom
Azell,
Très heureux de vous avoir ici et moi aussi, je me demandais souvent pourquoi il n'y a jamais eu de femmes sur ce forum ou à peu près n'importe quel forum de musique, pour cette question.
C'est agréable d'avoir un point de vue féminin, inclus dans ce forum aujourd'hui, surtout depuis que vous serez probablement la seule femme à avoir jamais mis les pieds ici.
Comme Oren a souligné, ce forum est autant sur le matériel et les instruments, comme il est de la musique et que vous devez connaître la vitesse pour faire la musique et de post ici.
J'ai été un matériel engrenage tête quand j'ai rejoint ici presque il ya 4 ans, mais je ne savais rien sur les ordinateurs et les gens ici toujours prêté main forte à me promener à travers et bien sûr, nous sommes tous ici pour vous aider à apprendre l'engin.
Quant à nous étions tous résider, j'avais commencé un thread ya environ 2 ans dans le "Chat générales», ont été, nous avons partagé des cartes et des photos de l'endroit où nous vivons.
La plupart d'entre nous sont sur Facebook toute façon, donc il n'y a aucun problème sachant où la plupart d'entre nous vivons.
Je suis heureux de lire que vous vous débrouillez bien dans votre situation et nous espérons que votre situation va s'améliorer de plus en plus comme le temps passe.
Ce forum peut sembler comme un "gentleman seul" club mais soyez tranquille, nous n'avons pas l'intention de cette façon!
Merci d'avoir choisi d'être une partie de notre famille ici sur le forum,
Thom